Alexa photos.png

EN VEDETTE

Alexa Carle-Hébert

Passionnée par l’industrie du divertissement depuis mon enfance, j’ai toujours su me démarquer des autres, volontairement et parfois malgré moi ; il y a 10 ans, je suis devenue quadriplégique après avoir subi une lésion de la moelle épinière à la suite d’un accident de la route. Essayer de se retrouver après un tel événement est l’une des choses les plus difficiles qu’un être puisse faire. J’avais perdu tout ce que je savais sur moi-même et j’ai dû reconstruire avec un nouveau corps. Il a fallu des années pour reprendre confiance en moi, et c’est en 2020 que j’ai compris que j’avais la chance, comme tout le monde, de poursuivre une carrière d’actrice si je le voulais et que mon handicap ne devait pas m’empêcher de réaliser mon rêve, mais plutôt me motiver.

 

Nos projets en développement

Lilith Films est toujours à la recherche de collaborateurs et de commanditaires pour ses projets dans le but de déployer sa mission visant à favoriser l'inclusion des femmes et des personnes marginalisées dans le milieu contingenté du cinéma et de la télévision.

Aidez-nous à faire la différence !

Genevieve Sauve_2019_plateau Still Untilted_Credi Marc-Andre Thibault.jpg

Crédit photo : Marc-André Thibault

ILS ONT CONTRIBUÉS À NOS PRODUCTIONS

Capture d’écran, le 2022-10-15 à 17.54.37.png

Le long-métrage
« Le jour où le dromadaire est parti »

SYNOPSIS

Après être tombée enceinte d'ALEXANDRE (37 ans), un photographe carriériste, ELIZABETH, une artiste peintre tétraplégique de 27 ans, se retrouve tiraillée entre son désir d'être « une bonne mère » et les sacrifices qu'elle doit faire pour atteindre ses grandes ambitions professionnelles.

NOTE DE LA RÉALISATRICE

En réalisant mon premier long-métrage, j’espère de tout cœur que l’histoire d’Elizabeth saura toucher le public et faire avancer la réflexion sur la place de la maternité au cœur des cellules familiales, et ce, en regard du développement personnel et professionnel des femmes. À une époque qui ne ressemble en rien aux réalités des années 50, je crois sincèrement que tout devrait être mis en place pour que ces dernières, comme leurs homologues masculins, puissent poursuivre leurs rêves et aspirations en l’absence complète de contraintes et de jugements.

Signature GS.png

Une offre juste pour vous !

Vous êtes sensible à la cause des femmes et des personnes marginalisées ?

Vous avez envie de les aider en contribuant à la création d'un long-métrage ou d'une série ?

Vous aimeriez avoir une vidéo corporative, de la publicité, votre logo au générique, un poster ou une autre contrepartie avantageuse en échange ?

C'est possible !

Contactez-nous

Merci pour votre envoi !

 

La série de fiction
« La prescription »

Présentement en écriture.

La série raconte les aventures rocambolesques d'une jeune femme aux prises avec une dépendance à l'adrénaline qui doit trouver la résilience nécessaire pour se remettre de la nuit passée avec le gourou de la secte de son père. 

Lilith Films cherche des collaborateurs qui aimeraient s'investir dans ce projet!

Suivez la page Facebook de Lilith Films pour vous tenir au courant des développements.

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle
Posters_La prescription_edited_edited_edited.png